reborn 77 Index du Forum
reborn 77 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EAS77
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reborn 77 Index du Forum -> membres -> idées pour le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

saloutos a tout le monde je vous invite a visiter le forum EAS77 http://eas77.xooit.fr/index.php vous verez il est très bine fait c'est les adultes dont je vous parlais enfin adultes plus ou moin sa dépend donc bah je vous propose de me dire quels catégorie et sujet manquent sur note forum pour l'améliorer

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

On connait merci!!

C'est minimum 15 ans...

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

ouai je sais tkt mais la plupart des gars de qui jouent ac nous veulent pas trop jouer ac vous (questions de niveau vous voyez XD ) nan il pensent que vous c'est plus trop amicale entre pote c trop professionnel en gro 

ps : type 89 reborn ^^ mp40 pour rien pas grav et tenu multicam complete 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

genre tu fait partie de la brigade des loups ? mdrr passe au terrain de gros bois tu véra le changement ^^un de ces 4 ( la brigade des loups c t pas genre les gars en uniform ricain total ? lool)

StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:04 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

Alors dans tous tes messages tu te trompes:

On ne juge pas les gens sur leur niveau à l'airsoft mais plus sur leur mentalité, un mec de 14 ans n'a pas la même mentalité qu'un bolos de 16 ans minimum ...

On est une bande de potes et la compet ca ne nous intéresse pas trop ...

Depuis quand Airsofteur est un metier ? (tu dis qu'il y aurait des professionels)

Oui je fais parti de la Brigade des Loups, non les ricains que tu avais vu à gros bois sont le GISA, chez nous on a du Russe, du suèdois, un ou deux CE, un multicamé, ... les pixélisés se sont cassés (il n'y en n'avait pas que dans le GISA ...) ils ont formés la TASK force 77 (en référence à COD6) ce sont principalement les frères drouin qui constituent le squelette de la TASK...

Que dire de plus ... T'es un rageux parce que t'es trop jeune :mrgreen:

ps: je suis à paris tout le week end

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

XD alors toi aussi ta mal lu mon message j'ai pas dis ce qu'on pensai ^^ mais ce que les autres pensaient (Arnaud antoine jordan et moi on est okaip pour venir jouer ac vous ) yen a un certains nombre qu'a pas encore d'AEG c'est des débutants ils jouent au spring et surtout au pompe et snipe hier on était 11 il y avait 2 snipe 5 AEG le reste spring et pompe

donc résumé pour eux vous êtes des gars bien plus fort qu'eux et mieux équipés je signale aussi qu'il sont tous en mode économisation pour acheter un AEG il doit y avoir les trois quart qui ont des treillis le reste jean et pull :) 

et dsl pour la brigade des loups j'ai confondu ac la GISA 

ps arnaud et moi on commence a bien être équipé la niveau fusil et habit je vais bientot m'acheter un GBB  co2

StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

Pour le camouflage osef...

Economiser pour acheter sur rsov c'est pas hyper dur

Acbhete toi un gbb marui ils sont pas trop chers, tes trucs à CO2 c'est nul...

Le m9 par exemple coute 90€...

Le hi capa 110 environ...

Et s'ils veulent venir a vec des spring bah tant pis pour eux ils vont galérer

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

nan justement XD c'est pour sa qu'ils veulent pas venir rom1 c'est des débutant ce que jet e dit et RSOV ya pu rien en stock mais le m9 c co2 ou gaz bouteille  ? 

StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

Je te conseille le M9 KJW si t'as pas les moyens d'acheter du marui ...
Contrairement au marui il a une culasse metal (je crois) et un système hop up réglable !

Sinon à part ca c'est la même structure que le marui!

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

moi j'aimerai bien un GBB a co2 les bouteilles de gaz peu pour moi ^^ enfin je trouve galere pour mettre le gaz dans les chageurs t'en fout 3/4 a coté  :mdr:  je ne parle pas de toi romain XD sinon au pire des cas ya sa : http://boutique-patton-airsoft.com/product_info.php?cPath=2_204&products_id=471  c grav stylé full et semi 

StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

Pff t'es resté au niveau cybergun mdr!!

Pour 120 euros tu peux avoir un hi capa qui tire à 50 mêtres avec une espérance de vie triple mais nan toi tu préfères dépenser 200 € dans un gun à co2 qui va durer max 1 an! Toi tu va utiliser une sparklette de co2 à un € pour faire deux chargeurs alors que pour une bouteille de gas à 12€ tu peux en faire une trentaine de chargeurs !
Gros pigeon si tu prend le gun à co2 xD

Trop laid!!!!

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

mdr mais il tire en full auto c sa qu'est stylé mais enfaite ski me saoule ac les gaz normal c moin cher okai mais c nvx gaz ya plein de sortes différentes je m'y connai pas trop 

papy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:20 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

hey arnaud on touche plus au théme il gere comme sa 

StMarc
airsofteur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

Le extreme hicapa il est full auto
au pire regarde le g18 kjw il est full/semi!

franchement je pense que les guns à co2 c'est de la grosse merde, n'oublie pas que le commercant gagne plus à te vendre du cybergun qui dure un an plutôt qu'à te vendre du marui qui dure minimum 3 ans!
fais le calcul=
en france=
ton truc coute 200 € mais pete au bout d'un an (grosse puissance, mauvaise qualité des joints)
donc si t'en achète un par an ca te coute 600€
le xtrem hi capa coute environ 200€ (130 environ en chine)
il dure min 3 ans...

À toi de voir moi j'essaye de t'éviter de faire des achats inutile...

a+

rom1

ps: pour le gaz je prend ce qu'il y a à cybercity ils ont du gaz hîver pas mal pour 14€ le litre, ils ont aussi du gaz assez puissant walter pour 12 € les 500 mL (pas top)

-=[Brigade des Loups]=-

papy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: EAS77 Répondre en citant

ouai je sais ouai mais sa me saoule j'ai besoin d'un GBB quand je joue ac mon mp40 avant javai mon spring sa allait c t mieu que rien quoi mais un gars me l'a pété j'ai le seum je sais pas quoi faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: EAS77

idées pour le fofo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange